dimanche 14 septembre 2014

Sur le chemin de l'école...

Bonjour a tous !

ET hop un 2eme article dans la foulée ! Après un silence de presque 2 semaines, je pouvais me le permettre... et je préfère séparer les infos concernant l'association. Donc cette fois c'est pour vous montrer du scrap...

Je vous disais tout a l'heure que les 2 premières séances de l'asso Scrap en Parisis ont été largement occupées par les réinscriptions et le papotage de retrouvailles après l'été... cependant, hier, entre un le café et les petits gateaux nous avons, l'air de rien, un peu avancé...

 pour la petite histoire, Élisabeth a fait des cartes, Christine et Carine ont avancé sur leur mini album respectif, Clotilde a commencé un album pour les photos de classe pour sa pitchoune (qui a fait sa première rentrée), notre inimitable Agnès a réussi a faire 2 pages (et je crois même qu'elle en a commencé une 3ème !) et de mon coté j'ai également fait une page ! Finalement c’était du papotage efficace !!!

Ma page...


Realisation : Septembre 2014

Challenge : Scraplift en chaine du forum Scrapement Extra. La page originale est  de Stephanie 

Photo : 9 Septembre 2014... Sur le chemin de l'école, 1 semaine pile après la rentrée


Quelques détails :


Materiel utilisé :
Papiers : Toga - Ficelle twin : Toga - Dies Toga et Kesi Art - Tampons Kesi Art et Florileges Design - Encre en spray Kesi Art - Badge Swirlcards

Voili voilou... Ca permet a la fois de se remettre a faire des pages (car j'ai bcp de minis a faire/finir) et de commencer le theme rentrée !

Merci pour votre visite et vos comm

A bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire