lundi 25 août 2014

Halloween

Bonsoir a tous !

J’espère que vous allez bien malgré cette météo déprimante... Pfff ! on se croirait en octobre ! Allez on continue les mises en lignes, ca nous changera les idées !

Hier j'ai réalisé une page dans le cadre de 2 challenges... une réa tres automnale, mais vu le temps, c'est logique !

Halloween


> Realisation : Aout 2014

> Challenges :
- Sketch en chaine du forum 4321 scrappez (il fallait interpréter un sketch des temporelles)

 

- 1 des "lignes" de la grille du jeu de l'été du blog Scrap en Parisis : Mettre des fleurs, au moins 3 brads, au moins 3 tampons et avoir 1 titre en 1 seul mot

> Photo : Halloween - Octobre 2013



> Quelques détails :


> Matériel utilisé
Papiers : Core'dinations , Rouge de Garance, calque - Tampons et fleurs : Florilèges Design -  Boutons, étiquette et sequins : Swirlcards - ficelle de cuisine - Brads ... (?)

J'aime bcp cette page, ca fait un beau souvenir de cet épisode... Nous ne sommes pas restés longtemps dehors mais les enfants etaient ravis ! Ceci est encore la version "Album d'Enzo" d'un moment partagé car je trouve la page assez sobre et qui correspond donc pour un garçon ... Je pense essayer un style plus "fouillis" pour la version "Album de Giulia"

Merci pour votre visite et vos comm.
A bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire