jeudi 21 août 2014

A table !

Bonjour a tous !

Apres 5 semaines de pause / vacances / deconnexion / pas ou peu de scrap, je reviens petit a petit vers mon bureau et mes petites affaires...

 J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez eu un peu de soleil.... Pour ma part nous sommes partis 2 semaines : 1 semaine en Charente Maritime, au bord de la mer, puis 1 semaine en Touraine au coeur des Chateaux de la Loire... Nous avons profité de nos vacances et je me suis bien amusée avec mon nouvel APN... plus de 1500 photos attendent maintenant d'etre scrappées tout au long de l'année !

A l'heure ou nous commençons a penser a la rentrée et a cette nouvelle "année"(scolaire) qui commence, en general tout le monde prend des bonnes résolutions d'organisation (qu'il faudra refaire le 1er janvier...). Je me suis donc, pour ma 1ere réa, tres fortement inspirée du tableau "A table !" de ma copine Virginie  (réa originale d'Aout 2013, visible ici, pour la DT Toga) pour tenter d'organiser les repas de la semaine et apporter une réponse décorative a l'éternelle question "On mange quoi ????"

Un tableau fait dans Word, imprimé sur un bristol A4 et collé sur un cardtock noir... un peu de scrap autour et le tout est mis dans un cadre 30x30. Les menus seront ecrits sur la vitre avec un feutre effaçable a sec



> Matériel utilisé
 Papiers : Bristol blanc, Cardstock Mahé, Editions Infocréa - Tampons Florileges Design et Kesi Art - Fleurs Florilèges Design - Pochoir alphabet Toga - Masking Tape (Carrefour ?) - Perfo bordure ek success

Voila donc pour ce 1er article de rentrée... J'ai tellement delaissé mes affaires de scrap cette été que j'ai beaucoup de challenges en retard. Je ne les ferai pas tous mais je vais en combiner certains pour participer ici et la !

A bientot donc pour une nouvelle page

Merci pour votre visite

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire