lundi 14 juillet 2014

Relax

Bonsoir a tous !

J'espere que vous allez bien malgré cette pluie qui n'arrete pas ! Il était temps que je revienne vous montrer quelques réas car je n'ai pas arrêté de scrapper ces derniers jours... Toujours mes différentes participations aux jeux annoncés en debut de mois qui me font faire des pages et des minis qui se finissent petit a petit 

Relax


> Réalisation : juillet 2014

> Challenges : Defi "Epreuve Technique" du Meilleur Patissier sur "Scrap ou Café" (lift d'une page de Lea) - Defi "Bresil" sur Scrapement Extra (combo blanc - gris - jaune - turquoise - vert) - Une diagonale de la grille du jeu sur le blog de l'asso Scrap en Parisis (masking tape - flèches ou chevrons - tag - embossage a froid ou a chaud)

> Photos : juillet 2013 - les enfants en vacances en Charente Maritime avec mes parents


> Quelques details 


> Materiel utilisé
Papiers Toga, Infocréa et Swirlcards - Etiquettes, tag, badge : Swirlcards - Dies Kesi Art - Tampons : Kesi Art et Florilèges Design - Masking Tape .... (?) - Encres : Distress Stain et Floricolor - Ficelle Twin Toga - Fleurs Florileges Design - Brads ronds Cultura customisés maison et étoiles ... (artemio ?)

Merci pour vostre visite et a tres bientot pour vous montrer des minis albums

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire