jeudi 24 avril 2014

Splendide journée

Bonjour a tous !
 
 
J'ai répondu au challenge sketch du mois d'Avril proposé sur le forum "Scrap ou Café" :
 
 
Après avoir choisi la photo et les papiers, j'ai interprété le sketch de manière très personnelle et je me suis un peu "étalée". La photo date de l'été dernier.
 

 
Quelques details :
 

Papiers : Infocrea et Swirlcards, calque - Masking Tape Artemio - Etiquettes Swirlcards - Dies Kesi Art - Tampon Florileges Design
 
On voit Enzo avec son père et son grand père... c'est plutot rare ce genre de prise, donc ca vaut bien une page... DH a tellement aimé ma réa, qu'il veut que je l'encadre. Elle etait donc prevue pour l'album d'Enzo mais je ne sais pas si c'est la qu'elle va vraiment aller... J'ai utilisé une partie de mes achats Version Scrap : les nouvelles étiquettes Swirlcards sont parfaites pour ce genre de page et les dies "splendide" et "journée" etaient très a-propos !
 
Merci pour votre visite et vos comm
 
A bientot
 
Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire