dimanche 27 avril 2014

La vie est belle

Bonjour a tous

En ce moment se déroule le tournoi de "La fée du scrap"... Beaucoup de scrappeuses de talent y participent avec brio et les galeries sont de vrais régals pour les yeux !

Ayant déjà beaucoup de retard dans mes réas, j'ai choisi de ne pas m'inscrire, d'autant que sur le forum les sketch du tournoi sont proposés en interprétation libre...

La vie est belle


> Réalisation : Avril 2014

> Challenge : Sketch de Tribu24 - Semaine du 20 avril sur le forum La fée du scrap (sketch 2ème tour du tournoi)

> Photos : Ete 2013

> Contexte : We en famille chez mes parents pour déposer les enfants pour les vacances... Giulia profite de la piscine

> Zoom détails :

 
> Materiel utilisé :
Papiers : Mahé, Infocréa, Swirlcards et calque - Etiquette Swirlcards - Die Kesi art - Brads Bazzill - Pochoir Kesi Art - Distress Stain

A force de faire des pages de vacances, on va finir par croire que j'ai envie d'y etre !!!

Merci pour votre visite et vos comm'. A bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire